mercredi 14 octobre 2009

"championzé"


C'est par le mot FIN que je commence ce blog! la fin de notre premier album avec monsieur eddy vaccaro au dessin, et moi même au scenario!! un an de bon boulot pour une sortie en janvier! et ce n'est que le début "Championzé" est le premier tome d'une trilogie que nous espérons pouvoir continuer bientot...mais un dessin vaut mieux que milles mots ...

2 commentaires:

  1. quelle classe, quel swing cet aurélien ducoudray!
    mets-moi un peu des autres projets parce que mes pages, je les connais!!!

    eddy
    ps: notez la qualité des textes!

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je viens de trouver ton blog, j'adore le style de tes bds! Est-ce que tu sais ou je peux les acheter en versions numeriques(je suis a Londres...)? Mathilde
    ps: merci encore pour tes conseils!

    RépondreSupprimer