dimanche 5 juin 2011

"pré...médite ceci..."

C'est aujourd'hui la sortie de "La faute aux chinois!"
Pour fêter ça un petit coup d'œil sur l'ex libris concocté par nos soins ( qui sera disponible lors de nos futures séances de dédicaces. (également en 4x3m et en banderoles pour manifestations type retraites,anti G8, légumes tueurs, etc ..)
Et en bonus a cette adresse: (http://www.dailymotion.com/video/xj4njc_teaser03-la-faute-aux-chinois_creation ) un petit teaser de lancement...

A venir, un gros dossier réaliser par l'équipe de Scénario.com ( dessins originaux, storyboard, interview, vidéos, bref la totale!! merci Mathieu!!)
Sans oublier un concours pour gagner 10 albums ( chacun un, faut partager..)
Des précisions sur tout ça, bientôt!!

1 commentaire:

  1. Felicitations!

    Des que je recupere ma nouvelle carte bancaire, je m'octroie L'OUVRAGE.
    Le teaser m'a vraiment donner envi.

    RépondreSupprimer