mercredi 6 juillet 2011

Sarajevo j-3



"La faute aux chinois"
tout juste sortit, nous enchainons toujours chez Futuropolis avec François Ravard le début de notre nouvel album: "Bosanska slika" dont voici la toute première page...
Pour se remettre dans l'ambiance ( l'histoire raconte les périples humoristiques et dramatiques d'un convoi humanitaire en Bosnie), direction Sarajevo, Srebrenica et les camps de réfugiés de Tuzla, la semaine prochaine pour François, Arlette ( personnage principal du récit) et moi...Nous retournons presque 10 ans (pour moi) à peine 5 ans (pour Arlette) et pour la première fois (pour François) sur les traces de cette histoire...
J'emmène la caméra pour en faire un petit film...en vue peut être d'une grand expo un jour...
Et oui, pour info le type avec l'air sympathique et le grand nez en case 5 c'est moi...merci François...

1 commentaire:

  1. Hi hi hi ! En fait on dirait Pedrosa ! Tu es sûr que c'est toi ?
    Bon ok, je sors.

    RépondreSupprimer