dimanche 11 mai 2014

Package spécial NEWS t'en prends pour l'année...

Ok, je mets a pas a jour ce blog très souvent, ok c'est mal, et OK!! fidèle lecteur de blog,tu veux de l'info, de l'info , rien que de l'info...d’où aujourd'hui package spécial: je te balance tout!!

Les sorties:

1/ ce qui est sortit:

  • "Sixteen Kennedy Express" avec Bastien Quignon, éditions Sarbacane


  • "Doggybags 5" (éditions ankama, label 619)

Avec deux histoires ( sur 3!) réalisée avec
  •  Neyef: DOA RAMPAGE
  • Nicolas Moraes ( +RUN): DEATH OF A NATION


2/ Ce qui va sortir:

  • "Amère Russie" Tome 1/2 avec Anlor ( editions bamboo Grand angle) sortie juin 2014

 
  •  "Békame" Tome 2 avec Jeff Pourquié ( Futuropolis) juin 2014



3/ ce sur quoi on travaille ( pour une sortie prochaine...)


  •  "Mobutu Dans l'espace "avec Eddy Vacarro ( éditions Futuropolis)
  • "Mort aux vaches" avec François Ravard ( éditions Futuropolis)


  • "Bots" (tome 1/3)avec Steve Baker (éditions Ankama)
  • "La Balade de Dusty" avec Gilles Aris ( éditions Bamboo-Grand Angle)

  • "Bob Morane Reboot "avec Luc Brunschwig et Dimitri Armand ( éditions le Lombard)

  •  "La Malbète" avec Hamo ( éditions Bamboo-Grand angle)


  •  "Leviathan" avec Luc Brunschwig et Florent Bossard ( Casterman)
  • "Before the Grocery" editions Ankama label 619 avec :
  • Mikkel sommer
  • Mickaël Roux
  • Boris Mirroir
  • Valentin Seiche
et bien sur Guillaume Singelin, qui devra également s'occuper du tome 4 !!


  • "L'anniversaire de Kim jong ill" avec Mélanie Allag ( éditions Delcourt)

 3/ projets catégorie "peut être"?

  • "L'ange Blanc" avec Thomas Priou....

  • "Mona" avec Romain Mahouin...

  • "The Sandman" avec Bastien Quignon...


 Voilà, maintenant laissez moi tranquille je retourne m'attacher a ma table de travail et j'avale la clef du cadenas qui lie mes chaines...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire